Qui suis-je ?
Mon parcours
Je m’appelle Audrey Gallier. Entrepreneure passionnée, j'ai co-fondé quatre entreprises qui m’ont permis d’acquérir plus de 10 ans d'expertise dans le retail, l'entrepreneuriat et la stratégie de marque.
En 2012, j'ai ouvert Sept Cinq, des concept stores à Paris qui mêlent boutique, coffee shop et évènementiel. Ces espaces de vie ont redéfini les codes du retail et ont été des tremplins pour de nombreuses marques émergentes. Nous avons accueilli et managé près de 50 collaborateurs ,nous avons travaillé avec une centaine de marques indépendantes (mode, lifestyle, beauté) et généré un chiffre d’affaire de 5 millions d’euros.
En 2021, j'ai décidé de devenir créatrice en lançant Kandie, une marque de boucles d'oreilles, avec mon associée.
Depuis 2023, j'anime le podcast L'Arrière Boutique, où des personnes inspirantes partagent les coulisses de leurs boutiques. J'y offre également des conseils pratiques pour aider et motiver ceux qui vivent l’expérience retail.
En parallèle, j'accompagne des entrepreneurs et entreprises dans toutes les étapes de leur développement, avec un accompagnement sur mesure, alliant missions stratégiques et opérationnelles.
Je suis également mentor au sein de Paris Initiatives Entreprendre et experte retail et commercialisation chez Willa.
Mon approche
Passionnée par les défis, j'aime contribuer à des projets humains qui améliorent la vie des autres, que ce soit par une expérience, un produit ou un service.
Je privilégie l’écoute active et la recherche d’informations pour bien comprendre l’environnement et les défis des projets accompagnés.
J'encourage un échange d’idées, en posant des questions pour stimuler la réflexion et l'action concrète.
J’insiste sur la définition d’objectifs quantifiables pour un suivi objectif et chiffré de la progression.
À mes yeux les ingrédients indispensables pour une bonne collaboration sont l’écoute, le partage, l’analyse et la mise en action rapide via des exercices concrets.
Mes valeurs ? bienveillance, honnêteté, écoute, générosité et professionnalisme.